jeudi 2 octobre 2008

Pour ma classe !


Hier, nous avons été à Niagara Falls. Les chutes étaient grosses et turquoises. J'ai beaucoup aimé ça. J'ai pris beaucoup de photos d'oiseaux, d'écureuils, des chutes et des fleurs. La ville était spéciale. Il y avait un restaurant brisé avec un gorille sur le toit. Mais c'était encore un vrai restaurant parce que c'était une blague. On s'est fait prendre par une grosse averse.
Bonne photo d'école!
Votre amie Maxim

2 commentaires:

Sonia, Marc etJoakim a dit…

Allo Maxim !
J'espère que tu connais bien l'anglais pour parler avec les américains. Je vais suivre ta route avec Internet. Ici on a de belles couleurs d'automne. J'ai hâte de te revoir.
Joakim

annie et sa famille a dit…

Bonjour Maxim,je suis bien content d'avoir vu tes photos.
Vous êtes où présentement ? Ont pourrait peut-être aller vous rejoindre !!! Hi Hi Hi !!!
Et je pourrais aller à l'école avec toi
Adam