mardi 7 octobre 2008

Entre Niagara Falls et Ranch a Oklahoma!















Nous sommes rendue a notre premiere petite destination : chez des amis quebecois qui travaillent dans un ranch pres d'Oklahoma City, chez Boulon (pour ceux qu'ils le connaissent). Wow! Un vrai ranch americain ... Ici, c'est de l'entrainement de chevaux pour de la haute competition. C'est vraiment impressionnant!!! C'est immense! Plus que 200 chevaux! Et il ne manque pas d'espace... C'est propre, chic ...



On devrait rester une bonne semaine. Pour les enfants, ils sont dans un petit paradis. Maxim passe son temps avec les chevaux et Esteban avec les 4-roues. Aujourd'hui, Maxim s'est promenee a cheval et elle a donne les medicaments aux chevaux avec Jean. Esteban lui a decouvert un mini 4-roues. Comme vous le connaissez, il se fait un fun fou. Cet apres-midi, nous avons vu des grosses tortues en arriere du ranch.




Gabrielle (leur fille de 3 ans) reste avec nous le jour (au lieu d'aller a la garderie). Maxim fait donc des cours intensifs en anglais. Nous sommes bien heureux d'etre ici. On passe du bon temps.




En route, nous avons ete a un Fall festival. C'etait tres anime. Il y avait de l'autocueillette de citrouilles, un groupe de musique, des tours de chameaux ... Une belle halte!




Bonne St-Michel!!! Comment vont les amis a l'ecole? Maxim a bien hate d'avoir des nouvelles!!!




A bientot!
La familia
xxx

4 commentaires:

Mylène a dit…

Wow, que tu es chanceuse Maxim! Tu sais que je n'ai jamais vu de gros ranch comme ça et que c'est un de mes rêves alors profites en bien pour moi SVP ma belle! Prends beaucoup de photos pour moi!

J'adore la photo des 3 avec les différentes citrouilles!
Nous on a sorti les tuques et mitaines cette semaine! BRrrrrrr!!!
Bonne semaine dans l'Oklahoma! XXXXX

Mylène a dit…

Bonjour maxime ètes vous bien avec
les chevaux.
Émile xxx

Unknown a dit…

Mon Esteban aimerait bien être avec toi Esteban! Quelles sont belles vos citrouilles!
Nous on est beaucoup dansles ragons et les Michael. Nous avons bien hâte à vendredi et nous aurons une pensée pour vous à la fête.
J'ai découvert cette semaine qe Maxim connait bien ma stagiaire puisqu'elle avait passée 2 semainesdans saclasse en maternelle c'est Dame Julia. Elle te salue.

Nancy, Nic et Félix xxx a dit…

Bonjour la famille à l'aventure. Nous vous suivrons via votre blogue à défaut de partir cette année. Vous êtes rayonnant Merci de partager vos aventures. Vos amis rencontrés à Saint Christobal Mexique.
Bonne route!