vendredi 14 novembre 2008

La mer!!!












il est vraiment debout!!!




Qui est le plus fort?


Esteban et son surf!




Belle semaine tranquille! Après la route, les parcs et les fameuses villes, on s'est reposé sur la plage. Nous avions tous besoin de se stabiliser. Nous étions à Oceanside, tout près de San Diego. Une plage pour les surfeurs. Johny et Simon, c'est une place à retenir. 5$ pour la journée et 10$ pour la nuit. C'est pas cher parce que pour être sur le bord de la mer autour de Los Angeles, cela nous coûtait environ 40$ pour la journée et impossible de coucher.
Les enfants étaient bien. Ils ont fait une cueillette de dollars de sable (près d'une centaine). L'école se passe bien! Les math se font bien sur le sable. Elle y fait des calculs, des formes géométriques, elle estime des longueurs ... On essaie de lui rendre ça agréable!
Demain Sea World!!! Merci papi et mamie! Très beau cadeau de Noël!!!
Bonne fin de semaine!
Félicitation à Sébas et Marjo! Vous ferez de supers parents!
Félicitation aussi à jean-math et Kathleen! Après l'attente de Madisson, vous méritez bien ce court délais!
Il va y avoir des bedaines à notre retour!
La famille
xxx

4 commentaires:

Mylène a dit…

Comme j'aimerais être avec vous...
Encore une fois de superbes photos!
Marie-Pierre, j'en profites pour te souhaiter un bel anniversaire (pour demain). On va prendre une petite gorgée à ta santé!
Bon repos et bonne route vers le sud par la suite,
On vous embrasse,
Les Baril XXXXX

Simon a dit…

Héhé cest drôle ca, je me rapele d'avoir couché quelque nuit a Oceanside ou Carlsbad avec mon panel et cetais un camping d'état à 12$. Cest vrai qu'au alentours de L.A. les camping peuvent etre facilement 50/nuits... le mexique approche alors!!! jai bien hate de voir vos prochaine photos!!!
prenez soin de vous
simon

les ptits grondin a dit…

Salut la famille, je fut très crempée de m'imaginer le tableau de vos noces romantiques à Las Vegas, je n'ai pas osé imaginer la nuit nuptiale. J'espère quw vous avez filmé Estaban sur son surf, s'il est aussi agile que sur ses patins ça peut -être iumpressionnant. Max , Jeanne t'as trouvé très courageuse d'avoir pris une étoile de mer dans tes mains. Bye-bye, on vous aime fort et on est devenus accros à votre blogue, les filles adorent vous suivre en voyage.
Les super-women à Franki xxxx

Andréanne a dit…

Bonne Fête Marie! Pase une belle journée au soleil. Vos photos sont magnifiques et nous avons l'impression de voyager avec vous. Chaque semaine, nous attendons vos nouvelles avec impatience. Pascal et Andréanne xxx