lundi 3 novembre 2008

De Monument Valley au Grand Canyon!






La visite de l'ouest américain se passe toujours bien! Il y a tant de choses à voir... Nous avons passé par Monument Valley pour ensuite se rendre à Page pour la journée d'halloween. Les enfants ont été à une petite fête à la bibliothèque municipale. Ils étaient bien contents de pouvoir fêter même en voyage.

Nous avons aussi passé 3 nuits au Grand Canyon. À notre arrivé, un coyote marchait juste devant l'autobus. Wow! Mais le soir, autour du feu, les enfants et maman ne souhaitaient pas le voir réapparaître. Les chevreuils venaient faire une visite à tous les jours. Nous avons pris une grande marche de 3km mais les enfants avaient besoin de plus de stimulations qu'à Arches NP. Le Grand Canyon est évidemment très impressionnant mais Arches restent fort dans notre coeur, jusqu'à maintenant.

Maintenant, nous sommes sur la route de Las Vegas, la ville de lumière (que Maxim dit).

Bonne St-Martin aux amis de l'école.

Prenez soin de vous!
la famille sur la route
xxx

6 commentaires:

Pascal a dit…

Wow, très belles photos.. J'aime bien voyager avec vous autres.. Lacher surtout pas, continuer à nous faire faire le tour de l'Amérique. Bon Voyage!

les ptits grondin a dit…

Bonjour à vous wow!je suis tombé accros a vos photos.J'ai tout lu les photos depuis le début le parcours scolaire de Maxim, je le savais bien que vous alliez vous en sortir en championne!!! Max tu as les cours pratique les plus palpitant de toutes les peties quebecoises. Esteban tu m'a fait beaucoup rire dans la nature à pêcher des poisons et capturer de tortueset...à faire du quatre roues.Je ne suis cependant pas étonnée.Continuer de prendre du bon temps en famille sous le soleil et les lumières de las vegas.Max tu devrai proposer à tes parents de renmouer leurs voeux ce serai tellement romantique HiHIHI
Moi je suis à la maison jusqu'en 2010,Juillet.Donc je serai assidue à vos messages et photos!!!A votre retournous aurons du nouveau tout petit à vous présenter.File ou Garcon l'avenir ou plutôt une écographie nous le diras.
Bonne continuité on vous aime fort
Josiane et la familly xxx

Mylène a dit…

Moi aussi je suis impressionnée par les photos, j'en ai une nouvelle en fond d'écran à toutes les semaines! On vous sent moins loin de nous! Je suis contente, votre blog m'a permis d'apprendre que Jeanne et Juliette allaient avoir du nouveau dans la famille :)
On vous embrasse très très fort,
Mylène et cie XXXXX
P.S.: avez vous reçu la photo de Ginger avecles lunettes de Frédérique?

Marc a dit…

Bonjour!
Comme tous, je suis moi aussi impressionnée par vos superbes photos originales!
Ça nous donne des idées pour notre prochain voyage!
Vous avez l'air d'aller très bien.
Comment vont les cours de Maxime?
Comment vous-arrangez-vous?
Je vous embrasse
Marie XX
Marc y los ninos

Marie et Billy a dit…

Bonjour à la petite famille,

Vos photos sont superbes et nous sommes bien content de suivre vos péripéties. Vous voyez de superbes paysages, c'est fou!

Prenez soin de vous!

Simon a dit…

Wow cé vraiment super un blog, et quelles belles photos,,,sa donne vraiment le gout de partir!!!
Je vous souhaite du bon temps et continuer de réaliser vos rêves.!!
Et de nous partager tout ca!!
Simon le marin qui a hâte de partir...