lundi 12 janvier 2009

Felix ano nuevo!

Salut à vous tous!!!

Presqu,un mois sans donner de nouvelles!

Nous avons passé un très beau temps des fêtes en famille et amis. Même si nous avons bougé beaucoup cette année, le Père Noël a réussit à nous trouver! Youpi!!!

Maxim a eu ses 8 ans cette semaine! Déjà 8 ans que nous sommes parents. WoW! Le temps passe tellement vite... Quelques années encore et l;adolescence arrive avec ses défis!

Nos amis Jeff, Nat et leurs 2 filles sont arrivés. Nous sommes avec eux à la Manzanilla. Nous sommes vraiment tous contents d;être ensemble. Les gars font du Kyte et les mamans prennent de grandes marches sur la plage. Nous pensons rester ici environ encore 1 semaine avant de rentrer dans les montagnes et de quitter la mer pour un petit temps.

Plus que 3 mois avant notre retour...

Bonne année 2009 à vous tous! Santé, rires et accomplissement de nouveaux projets...

La famille xxx
Photos à venir cette semaine!

Pour mes amis de la classe!

Merci pour vos belles cartes. J;étais très contente quand j;ai recu l;enveloppe. Je les garde tous dans mon lit.

Ici, je mange beaucoup de noix de cocos. Je joue toujours avec mes bernards l;hermite. Nous avons comme projets d;en amener 3 au Québec. Est-ce que je pourrai les amener à l;école pour vous les montrer?

Émilie, tu es très belle sur ta photo.

Je pense à vous!
Bye, Bye. Votre amie Maxim xxxx

1 commentaire:

Brigitte et les enfants a dit…

Bonjour la famille nous sommes a Mazamitlan, une petite ville touristique et sympa. Un petit mot pour vous dire d amener vos chandails de laine car il fait froid ici. (tip: env. 10 minutes apres tamazula il y a un parc aquatique avec les picsine d eau chaude thermal pour 40 peso adulte et free pour enfants). au plaisir de se revoir

Brigitte et les enfants